Le livre-audio au Collège
 

Bref..

16 mai 2013

La série télévisée :

Bref... est une série télévisée française de genre shortcom (sketch ou comédie de courte durée) créée par Kyan Khojandi. Produite par My Box Productions, elle a été diffusée pour la première fois le 29 août 2011 dans Le Grand Journal de Canal+.
La série est composée de trois sessions : la première, composée de 40 épisodes (commandés Canal+) ; la seconde, composée elle aussi de 40 épisodes, qui ont été tournés suite au succès de la série ; la dernière, constituée de deux épisodes, qui permet de mettre fin à l’histoire et a été diffusée dans une émission spéciale du Grand Journal le 12 juillet 2012...

Présentation de l’artiste :

Kyan Khojandi, né le 29 août 1982 à Reims, est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français d’origine iranienne. Il s’est fait remarquer grâce à une série de vidéos sur Internet. Il entame alors une carrière d’humoriste. En 2011, il se fait connaitre par le public de Canal+ avec la série télévisée Bref... qu’il a créée et dont il interprète le rôle principal.

Nous avons choisi de vous proposer nos propres textes car nous nous sommes dit que ce serait plus original. Nous nous sommes mis en tête de faire quelque chose de différent.

Les textes que vous entendez ici ont été écrits par : Laura, Amandine, Lucas, et Esin.
- Bref, je suis élève de 3eme au collège croix de Metz.
- Bref, je suis élève de 3eme au collège croix de Metz 2.
- Bref, je me suis bien ennuyé.
- Bref, j’ai dragué cette fille. (reprise)

Bref, notre but est de vous faire rire...
Nous espérons que vous avez aimé..

3 Messages de forum

Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Copyright © 2011 CDLIVRES - Tous droits réservés |Site réalisé avec SPIP 2.1.10