Le livre-audio au Collège
 
Accueil du site > Collège Embanie > 3ème D > Pauvre petit garçon

Pauvre petit garçon

15 mai 2012

Bonjour, nous sommes Les CON gelés, un groupe de 4 imbéciles qui font un livre audio.
Alors vous allez nous demander pourquoi notre nom d’auteur est assez bizarre : c’est normal car c’est le plus débile du groupe qui a eu l’idée de celui-ci ( C’est un espèce de délire ).
Bon alors parlons de trucs un peu plus CON crets, comme le sujet qui vous amène ici.
Notre livre audio est CON plètement barjo !!!! Non je dé CON ne XD !! C’est un livre sur la nouvelle de Dino Buzzati, CON appelle « Pauvre petit garçon ».Si notre petit délire et bien sûr le livre audio vous a plus veuillez CON sulter notre site et y ajouter un petit commentaire ou un petit CON pliment.

Qui qui l’a écrit ( biographie =)

Dino Buzzati est né un 16 octobre à San Pellegrino près de Belluno et mort le 28 janvier 1972 à Milan, est un journaliste et un écrivain italien dont l’œuvre la plus CON nue =) est le roman intitulé « Le Désert des Tartares » ( C’est CON plètement fromage ce titre ). Il écrit des poèmes depuis son plus jeune âge. Dino Buzzati s’est fait CON naître du public italien en tant que journaliste au Corriere della Sera, le plus grand quotidien du pays. S’il est célèbre pour ses romans, le talent de Dino Buzzati ne se limite pourtant à ce genre littéraire. Il a également écrit des poésies, des scénarios, des textes pour des théâtres ainsi que des livrets d’opéra.

De qwa CON cose ( résumé =) :
C’est l’histoire d’un petit enfant de 5 ans CON appelle Dolfi. Il n’a pas d’amis pour jouer. C’est un gringalet au teint pâle, maigrichon, blafard, presque vert, au point que ses camarades l’appelle « Laitue » pour se moquer de lui. Il n’est pas comme eux qui sont grands, blonds et forts. Ce jour-là, Dolfi est allé au parc, ac CON pagné de son fusil à cartouches tout neuf, et cette fois, les autres enfants acceptent de jouer avec lui. Mais très vite, la situation se CON plique. Comme d’habitude, Dolfi ne récolte que des coups et des reproches... Comment grandir dans de telles CON ditions ? Quand vous CON naîterez la fin de la nouvelle, vous serez CON stipés... Non XD je dé CON ne, vous serez surpris. Elle est féroce.

Merci à vous et à bientôt !

Pierre, Dogancan , Joachim et Louis.

4 Messages de forum

Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Copyright © 2011 CDLIVRES - Tous droits réservés |Site réalisé avec SPIP 2.1.10